Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frip-ouilles !
4 juillet 2012

Ensemble sarouel et bonnet

IMG_7194

Petit ensemble sarouel et bonnet tricoté en laine acrylique.Un rendu très sympa je trouve.

 

Ideal pour la maternité et les premières semaines,bébé aura bien chaud avec ce petit ensemble.

IMG_7193

IMG_7192

 

Le sarouel est aussi très pratique pour les fans de couches lavables,il y a la place et bébé n'est pas tout serré!

IMG_7191

 

Je me suis amusée avec les photos,quelques coquillages,une petite fleur.....ça fait légèrement plus fun......même si j'ai encore pas mals de progrets à faire au niveau de mes photos!

 

Cet ensemble est disponible dans ma boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 755
Frip-ouilles !
Archives
Publicité