Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frip-ouilles !
2 août 2012

L'enfant roi !

247036_1732303463189_5468467_n

 

Petit souvenir d'un mariage pour lequel j'ai confectionné les tenues de cortège pour mes fripouilles.

 

Ici les patrons  Corolle  et Mathieu de chez l'Enfant Roi .

 

J'ai un peu galéré car c'était la première braguette de pantalon que je posait,les explications sont pas mals mais quand c'est la première c'est chaud !

 

La robe rend super bien,le bas a été fait au filing car ça manque de dessin explicatifs sur les patrons mais au final ça ressemble au modèle.

Je garde le patron en stock,ça resservira pour un autre mariage peut-être.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belles ces tenues, j'adore les couleurs choisies! Et je te comprends pour la braguette, moi aussi ma première m'a donné des sueurs froides!
S
trés jolies tenues, la robe est vraiment jolie bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 755
Frip-ouilles !
Archives
Publicité