Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frip-ouilles !
2 janvier 2013

On continue !!

IMG_8056

Et voici les chocolats blancs !Loin de faire une indigestion je crois que ceux ci lancent le début d'une collection gourmande !

IMG_8050

Pour les bébés le noir c'est plutot peu vu mais je trouve cela très chic,un bonnet sera à suivre bientôt !

IMG_8053

Et en vue plus grand voici les tablettes au chocolat blanc !

Taille 3 mois,ils sont disponibles ici

Pour le moment j'ai beaucoup tricoté en acrylique mais je me tenterai bien à tricoter de nouvelles matières,j'ai trouvé des pelotes de laine au lait!

Fabriqué à base de caséine,je trouve que pour les bébés le clin d'oeil est sympa,alors qu'est ce que vous en pensez?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 755
Frip-ouilles !
Archives
Publicité