Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frip-ouilles !
25 mars 2013

Swapp !!

IMG_8333

Je participe à un swapp sur le site "a little market",pleins de créatrices formidables,que du fait main artisanal,une belle promesse de swapp.

Voici ce que j'ai envoyé à ma swappée :

IMG_8336

Une écharpe soie et cotton,tissus motif géométrique.

IMG_8337

Comme sur sa fiche il y est précisé qu'elle fait un peu de couture,je lui ai mis un assortiment de boutons que j'adore

IMG_8340

Il fallait mettre une gourmandise,alors j'ai rempli cette petite fiole de chocolats!

La fiole est réutilisable alors ça fera une petite déco à garder.

IMG_8335

Une carte handmade,avec une pression résine pour tout maintenir

IMG_8341

Un ensemble pour poupée en tricot,composé d'un bonnet et de chaussons.

IMG_8342

Petite vue de plus prêt !

Je vous montre ce que j'ai reçu très vite,les photos sont presque prêtes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 755
Frip-ouilles !
Archives
Publicité