Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frip-ouilles !
16 mai 2013

Cadeau de Naissance Original

026

Voici un de mes cadeaux préféré pour offrir à de nouveaux parents : le Gateau de Couches !

Sa forme a l'allure d'une pièce montée,on peut la faire plus ou moins grande ou haute,et la personnalisation et totale.

 

032

Ici le bébé est une petite fille alors j'ai choisit du tissus à rayures roses,les couches sont en taille 3/6 kg.

Les couches ne sont pas roulées sur elles mêmes mais enchassées les unes avec les autres,l'effet est sympa et l'ensemble se tient mieux.

Vous voyez sur les cotés un essais de bouquet de chaussettes et de t-shirts.....pas très réussit à mon goût(à refaire et mieux !)

039

J'ai pris un morceau de carton épais pour le socle et l'ai recouvert de tissus.Au final j'ai eu besoin d'une soixantaine de couches.

040

 

En tout cas le cadeau a beaucoup plus,il a,en plus, le mérite d'être utile et de ne pas être un énième  pyjama que la futur maman épuisée oubliera de mettre avant de se rendre compte que bébé a trop grandit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 755
Frip-ouilles !
Archives
Publicité