Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frip-ouilles !
17 mai 2013

Bienvenu à Philadelphie !!

001 (3)

Un peu de couture pour occuper ses journées tristes sous la pluie......alors on prépare quand même un peu la garde robe du printemps....oups !plutot celle de l'été car le printemps on l'a pas vu !!

004 (3)

Voici la jupe Philadelphie de "C'est Dimanche " ,réalisée avec une cotonnade assez fine acheté chez Toto.

La seule difficulté pour moi a été de poser la fermeture éclaire.....car j'ai été un peu vite en achetant le patron et je n'avais pas vu qu'il y avait une fermeture.....!

ça m'apprendra à pas regarder sur le blog avant d'acheter !

Enfin au final j'ai réussit à la mettre et finalement pas trop mal.

007 (3)

Il me reste encore de ce tissus alors je vais essayer de faire un petit haut,on sait jamais des fois que le soleil vienne un jour.......!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 752
Frip-ouilles !
Archives
Publicité