Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frip-ouilles !
21 juin 2012

Vive la surjeteuse !!

IMG_6267

IMG_6268Je découvre la surjeteuse et voici mon premier essai concluant !!

Dur de faire les bordures correctes au début.....d'autant plus que ma surjeteuse n'est pas très perfectionnée et ne fait que les points de bases,c'est à dire pas de rouloté,et je ne peux pas enlever les couteaux.

D'ailleurs si quelqu'un y est arrivé je veux bien avoir l'astuce !

 

Au final un pyjama très sympa dans un velours ras tout doux (très proche du rendu des pyjamas P**** Bateau ) de chez Ty Florian Boutique

A renouveller ! Avec trois Fripouilles il faut renouveller les pyjamas de temps en temps !

 

IMG_6269

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 755
Frip-ouilles !
Archives
Publicité