Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frip-ouilles !
14 janvier 2017

Un peu pour moi....

IMG_4199

Après des années de couture j'ai décidé de faire mieux en m'attaquant à quelques modèles que je regarde avec envie depusi des années : entre autre les modèles de chez Ottobre.

Alors voilà je me suis abonnée pour 4 mois et j'ai reçu avec joie le magazine contenant le modèle Optic Flowers,trop contente !

IMG_4200

Première étape j'ai commandé du tissus moleton jersey et du bord cote sur le site internet Dresowka (Pologne),et la qualité est top!

En tout cas pour un premier jersey c'est très facile à coudre,le modèle est très facile à reporter et à découper,j'ai un peu galérer au niveau des poches,de l'encolure mais ne prenant mon temps ça va.

IMG_4201

Je ne suis pas encore entièrement satisfaite des finitions interieurs mais c'est en fesant qu'on apprend!Je compte bien m'améliorer pour la prochaine.

 

IMG_4202

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 755
Frip-ouilles !
Archives
Publicité