Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frip-ouilles !
27 juillet 2012

Les dinosaures ont les dents longues !!!

IMG_7196

Petite couture du jour,le thème de départ étant de vider les stocks !!

Je garde depuis longtemps toutes les gourdes de compote vides et elles ont ici trouvé toute leur utilité !

Le velours était en fait un gabarit déjà coupé mais d'un vêtement (je ne sais même plus ce que je voulais faire au départ une tunique?),et finalement les coloris sont pas trop mals!

 

En tout cas les enfants sont ravis !

Et les dinosaures aussi......RRRR !

IMG_7197

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, ton message date bientôt d'un an ...mais si tu stockes toujours les gourdes je suis prêtes pour un troc (voir l'avis passé sur mon blog!!! :)<br /> <br /> Je viens de tomber sur cet article et de voir ta créa super sympa alors que le weekend dernier je m'acharnais sur ma mac à assembler ces compotes et entendre mes filles qui se chamaillaient pour savoir lesquelles trousses elles allaient prendre...
L
superbe réalisation .. bien colorée !!!
S
tu as cousu les gourdes des compotes? super idée!
B
Originales ces dents, à croquer (rire)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 755
Frip-ouilles !
Archives
Publicité