Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frip-ouilles !
5 juillet 2012

Mes premières couches lavables !

010

J'avais très envie de m'y mettre et comme je n'avais pas eu le temps pour mes deux premiers fripouilles et bien je m'y suis mise pour le troisième !!

 

Premier essais avec un reste de tissus Némo ,une serviette éponge qui a déjà bien vécu.

009

 

Essais de shorty avec du pull,du molleton bio et des pressions résines.

Patron gratuit  trouvé sur le net.

001

 

Et voilà le résultat une fois porté ! Bon là fripuoille est ébloui par le flash (et la super couche de sa maman !)

 

 

007

 

On voit mon essaie de protection imperméable en forme de couche mais je lui péfère nettement le shorty ci dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 755
Frip-ouilles !
Archives
Publicité