Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frip-ouilles !
29 octobre 2012

Pour un échange.....

IMG_7464

 

Voici trois paires de chaussons taille naissance à trois mois,prêts à partir pour un échange!

Autant vous dire que j'ai été plus que flaté de me voir proposé cet échange,moi qui débute avec ma toute petite boutique....

En tout cas j'espère que les chaussons auront du succès et j'attend avec impatience de recevoir les petites cré que je vais glisser dans mes futures commandes.....

IMG_7463

 

Les voilà prêtes à partir dès demain chez  Le monde de Malou

IMG_7465

 

Je vous montre une de ces créations que j'adore :

2490df7fff7f8757f3bd4e3dd2a0a710_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 755
Frip-ouilles !
Archives
Publicité