Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frip-ouilles !
18 décembre 2012

Ha gourmandise......

IMG_7699

Quand tu nous tiens !!  Ces petits beurres m'ont toujours fait craqué !

Qu'en pensez vous sur des chaussons bébé?

IMG_7700

Il m'en reste encore quelques uns......une autre couleur de laine va bientôt arriver mais avec le même bouton,je trouve qu'il va avec quasi toutes les couleurs.

IMG_7697

Maintenant un ensemble va peut être sortir ..... j'imagine bien un ensemble bonnet+chaussons+gilet assorti,le tout très à croquer...mmmmmmM!

IMG_7698

Disponible dans ma boutique si le coeur vous en dit d'autres gourmandises vous y attendent....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 755
Frip-ouilles !
Archives
Publicité