Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frip-ouilles !
10 janvier 2013

Un Lutin est entré dans ma maison!

IMG_8080Depuis que j'ai mon super livre de couture :

"Tout un monde en couture pour nos petits lutins" de Alletto Anne je n'avais qu'une envie :avoir le temps de faire au moins un modèle !

 

Le lutin avait l'air abordable en terme de temps ,les soldes m'ont aidé à trouver les derniers tissus et voilà le résultat !

IMG_8081Je ne suis pas hyper contente de la bouche de mon lutin,un peu pas assez souriant je trouve.....dans le bouquin ils la font en peinture textile mais je n'en ai pas....

IMG_8082

J'ai zappé un ou deux détails de la ceinture mais pour un premier jet c'est pas mal.Il faut que je prenne plus de viseline double face car mine de rien ça en demande pas mal.

IMG_8083Vue de dos.

Tissus de chez Toto Soldes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 755
Frip-ouilles !
Archives
Publicité