Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frip-ouilles !
21 janvier 2013

Sarouel tricoté !

IMG_8114Aujourd'hui je vous présente un sarouel tricoté avec une laine toute douce !

Idéal pour bébé,il est aussi très pratique quand on utilise des couches lavables.

IMG_8115

Plus large et aussi plus chaud c'est le pantalon parfait pour l'hiver !

IMG_8116

Si vous êtes interressés laissez moi un commentaire,ce modèle est réalisable en une semaine en taille,3 mois, 6 mois  et 1 an.

Visible dans ma boutique .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je suis intéressée par les explications du sarouel pour le futur bébé de ma fille merci d’avance
J
Bonjour, je suis intéressée par la confection de ce joli sarouel. Puis je avoir plus d’info? Merci
L
bonjour, paurrais je avoir le tuto en 3 mois. Ma belle fille va aoir un petit garçon et votre modele m interesserait bien; Grand merci
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis intéressée par ce super modèle de sarouel pour bébé. <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> <br /> <br /> Audrey
B
en fait il n'y a pas moyen d'avoir les explications!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 755
Frip-ouilles !
Archives
Publicité